La Xbox 720 aurait réellement une connexion obligatoire

Alors que les rumeurs circulent depuis quelques mois sur une éventuelle obligation d'une connexion permanente à Internet pour faire fonctionner la Xbox 720, on en découvre encore de nouvelles confirmations. C'est en effet Kotaku qui confirme cela par deux de ses sources. Aussi surprenant que cela puisse sembler, Microsoft semble vouloir réellement tenter ce qui pourrait signer la mort d'une console pas encore née.

Pour continuer dans les confirmations et dans l'auto-destruction de la réputation du constructeur, Adam Orth se met les joueurs à dos en partant de l'idée que tout le monde serait censé avoir une connexion. Semblant réellement choqué par le fait que le net ne concerne pas le monde entier, il n'hésite pas à manquer de respect aux non-connectés en disant qu'ils devraient vivre avec leur temps. Sans qu'il ne parle au nom de Microsoft, cela porte néanmoins un sérieux coup dans l'image de marque de l'entreprise.

Adam Orth Xbox 720 connexion obligatoire

Avec le problème de la Kinect obligatoire qui s'ajoute à cela, il n'y a plus qu'à espérer que Microsoft finisse par comprendre ce qui est pourtant une erreur évidente ; sans quoi la prochaine Xbox risque d'être le plus grand flop de l'histoire des consoles.

Xbox One