Sans titre 2

La Xbox One arrive en Chine le 23 Septembre

Après la ré-ouverture du marché chinois aux consoles étrangères, Microsoft annonce que sa Xbox One débarquera sur ce nouveau territoire dans deux mois seulement.

C'était officiel depuis déjà un certain temps : la Xbox One prépare son arrivée en Chine depuis la levée de l'interdiction qu'a placée le pays à l'encontre des consoles étrangères. Toujours en partenariat avec BesTV, Microsoft annonce enfin une date précise : la Xbox One sera disponible en Chine à partir du 23 Septembre au prix de ¥3 699 RMB, soit environ 450 €. La Xbox One deviendra ainsi la première console étrangère à s'introduire sur le marché chinois depuis plusieurs années, ce qui pourrait lui donner un sérieux coup de pouce en termes de ventes qui ont déjà augmenté récemment, suite à la mise sur le marché d'un pack sans Kinect.

Sans titre 2

Côté jeux, le constructeur cite déjà une petite liste qui s'agrandira probablement dans l'année qui suit et comprenant notamment Forza Motorsport 5: Racing, Kinect Sports Rivals, Max: The Curse of Brotherhood, Sunset Overdrive ou encore Halo: The Master Chief Collection. Et en plus des jeux, Microsoft annonce également étendre son programme ID@Xbox aux développeurs chinois, afin de continuer à "créer des opportunités pour les développeurs indépendants de donner vie à leur créativité".

Xbox One

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.