Xbox one s

Microsoft annonce la date d'arrivée de sa Xbox One S

Après son annonce attendue lors du dernier Electronic Entertainment Expo, Microsoft précise la date de sortie, jusque-là approximative, de la version mini de la Xbox One.

Annoncée officiellement le mois dernier, la prochaine console de Microsoft n'a surpris personne, contrairement au projet Scorpio dévoilé dans la foulée. Comme pour la génération de consoles précédente, le constructeur utilise ici un moyen simple de maintenir les ventes de son hardware en proposant une nouvelle version de celui-ci. Comme indiqué lors de la conférence de presse de l'E3, cette Xbox One S n'apporte presque rien de vraiment nouveau à ce que l'on connaissait de l'actuelle Xbox One : outre une amélioration de la résolution qui ne concernera qu'une toute petite minorité de joueurs, la seule modification tient dans un petit lifting rendant cette nouvelle console nettement plus petite.

Déjà annoncée pour cette année lors du salon de Los Angeles, Microsoft choisit à présent de préciser la date de sortie de sa nouvelle console qui sera disponible en Europe et Amérique du Nord dès le 2 Août.

Xbox One

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.