Événements

Ping awards 2016 135

Ouverture des candidatures aux Ping Awards 2017

La cérémonie d'awards qui se tiendra pour la cinquième fois lors de la Paris Games Week vient d'ouvrir ses candidatures, dont le règlement rappelle le scandale de la précédente édition.

Lire la suite

C 9dmmvuiaaqio0

À son tour, Ubisoft oscille entre teasing et annonce d'annonce

En préparation de l'Electronic Entertainment Expo 2017, Ubisoft annonce les trois suites issues de grosses franchises triple-A qu'il présentera cette année, quitte à casser un peu la surprise.

Lire la suite

C i13gbw0aa7edz

Nintendo prends son rendez-vous pour l'E3

À l'approche de la semaine de l'Electronic Entertainment Expo, Nintendo invite les joueurs et la presse à sa conférence pour découvrir un peu mieux ses prochains jeux et sa nouvelle console.

Lire la suite

Sans titre 1

Bethesda présentera probablement deux nouveaux jeux à l'E3

L'éditeur américain tease sa conférence : une sorte d'annonce d'annonce qui semble nous indiquer la présentation de deux titres, dont un qui sortira probablement dans quelques mois.

Lire la suite

122882

INSIDE, grand vainqueur des BAFTA Games 2017

La cérémonie annuelle des British Academy Games Awards s'est achevée en laissant INSIDE sous le feu des projecteurs : le titre est sans conteste le grand gagnant de la soirée.

Lire la suite

C8rrj 5xsaa4crf

Bethesda donne la date de sa conférence pré-E3 2017

Alors que le principal événement de l'année approche petit à petit, Bethesda donne rendez-vous aux joueurs et à la presse pour l'une des traditionnelles conférences précédant le salon.

Lire la suite

256391490191138 1 4

Bilan décevant pour le Gaming Istanbul 2017

Malgré des attentes fortes et l'ambition de ses organisateurs, la seconde édition du salon turque Gaming Istambul n'a finalement pas obtenu le succès promis ...

Lire la suite

17174280972 1338de738c o

Electronic Arts commence à dévoiler son programme pour l'E3

Rebelle de l'E3, Electronic Arts organise pour la seconde fois son propre événement en marge du grand salon de Los Angeles, mais présente un line-up plutôt faible.

Lire la suite

10926298 10153083140356962 66568301819571624 o

La GDC annonce les dates de son édition 2018

Une semaine après la fin des deux événements dédiés aux créateurs de jeux que sont la GDC et l'IGF, les organisateurs du premier annoncent les dates de la prochaine édition.

Lire la suite

C6d58 dwqaadqme

INSIDE, Uncharted et Firewatch, favoris des BAFTA 2017

À un mois de la 13ème édition des British Academy Games Awards, les organisateurs de l'événement dévoilent la liste des nominés dans laquelle figurent côte à côte petits jeux et triple-A.

Lire la suite

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.