C8rrj 5xsaa4crf

Bethesda donne la date de sa conférence pré-E3 2017

Alors que le principal événement de l'année approche petit à petit, Bethesda donne rendez-vous aux joueurs et à la presse pour l'une des traditionnelles conférences précédant le salon.

L'Electronic Entertainment Expo, c'est dans seulement deux mois : l'événement approche à grands pas et commence à se concrétiser avec un programme qui se dévoile peu à peu. Si Microsoft a été le premier à donner la date et l'heure de sa conférence de presse pré-E3, de même qu'Electronic Arts pour son événement parallèle, c'est aujourd'hui au tour de Bethesda d'envoyer une invitation aux joueurs. La conférence du célèbre éditeur américain aura donc lieu le 11 Juin à 18h30, heure locale (soit le 12 à 3h30, heure française).

Il ne fait aucun doute que l'entreprise nous réserve d'importantes annonces, étant donné que l'on ne sait pas bien sur quels projets elle travaille actuellement. Les derniers Dishonored et Fallout sont bien trop récents pour qu'une suite soit déjà annoncée. De la même manière, même si Skyrim est assez ancien, une version sur les consoles de génération actuelle est sortie récemment et le jeu The Elders Scrolls Online est encore d'actualité. Le reboot de Doom est déjà sorti et celui de Prey le sera avant l'E3.
Si Bethesda choisit d'organiser une conférence alors qu'aucun grand projet n'est encore officialisé pour l'année à venir, il ne serait pas exagéré de s'attendre à une ou des annonces importantes lors de l'événement.

La conférence pré-E3 de Bethesda est donc un événement à ne rater sous aucun prétexte, d'autant plus qu'elle sera, comme d'habitude, retransmise en direct sur GameArt.

E3 2017

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.