E3showcase savethedate fr

Bethesda pour la première fois en conférence à l'E3

En Juin, l'éditeur américain Bethesda tiendra sa toute première conférence pré-E3 : représentative de l'évolution du marché du Jeu vidéo ces derniers temps, elle pourrait nous annoncer un ensemble de suite très attendues.

Cette année aura lieu un E3 pas comme les autres : il est difficile de s'imposer lors du plus grand événement de l'année et seuls les plus grands éditeurs se montrent prêts à s'offrir une place au milieu des conférences pré-E3. S'il est rare, et assez triste, de voir l'un des acteurs de l'industrie cesser ses conférences -comme ce fut le cas récemment avec Nintendo-, il est encore plus rare de découvrir un petit nouveau lors de cette journée. Ce mois de Juin sera donc particulier, puisque Bethesda invite tous les joueurs à découvrir ses prochains jeux, lors de sa propre conférence, qu'il annonce dans son dernier communiqué.

E3showcase savethedate fr

Le 14 Juin, l'éditeur américain nous offrira donc un aperçu de son proche avenir vidéo-ludique, un avenir qui pourrait être conséquent : en plus d'avoir suffisamment de contenu pour en parler durant une heure ou deux, il est à noter que cela fait un certain temps que le dernier The Elder Scrolls est sorti, de même que le dernier Fallout. D'autre part, même si elles vieillissent, les rumeurs sur un second Dishonored existent toujours. Il faudra toutefois espérer une nouvelle licence, si l'on veut éviter que cette conférence ne donne un arrière-goût de suites à outrance.
Fin du suspence dans quatre mois.

E3 2015

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.