Beth e3

Bethesda prend rendez-vous pour sa conférence pré-E3 2016

Peu après qu'Electronic Arts se soit désisté pour le prochain E3 de Los Angeles, Bethesda confirme sa présence parmi les traditionnelles conférences de presse précédant l'ouverture du salon.

À peine avait-on appris qu'Electronic Arts ne serait pas présent lors de la prochaine édition de l'E3 que Bethesda attire déjà l'attention, semblant prêt à prendre cette place à présent vacante de grand éditeur tiers américain. Il était déjà de retour parmi les conférences précédant la dernière édition du célèbre événement, entre les deux principaux constructeurs et l'éditeur français Ubisoft, mais sa présence semblait justifiée avant tout par le fait qu'il avait alors plusieurs grosses annonces à faire. Entre Fallout 4, Dishonored 2 et le retour de Doom, il s'agissait en effet d'une année chargée pour lui et rien ne laissait vraiment supposer qu'il remettrait le couvert douze mois plus tard.

Et c'est pourtant ce que vient d'annoncer cette semaine la firme aux cent RPG en indiquant à son public la date de sa conférence pré-E3. Pour suivre les annonces et découvrir les prochains jeux et projets de Bethesda, ce dernier vous donne donc rendez-vous le 12 Juin à 19h heure locale, soit le 13 à 4h en France. Difficile pour le moment de dire ce qui pourrait être présenté à cette occasion : les grosses franchises ont déjà eu droit à un nouvel opus annoncé l'année dernière et il semble encore un peu tôt pour un nouveau The Elder Scrolls. Le suspence demeure ...

Bethesda E3 2016

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.