Sans titre 1

Bethesda présentera probablement deux nouveaux jeux à l'E3

L'éditeur américain tease sa conférence : une sorte d'annonce d'annonce qui semble nous indiquer la présentation de deux titres, dont un qui sortira probablement dans quelques mois.

Un indice présent sur des invitations à sa conférence pré-E3 : voilà comment Bethesda a choisi de teaser les annonces qu'il fera lors du salon de Juin. À l'approche du principal événement de l'année, l'éditeur poursuit par ce teasing la préparation du difficile mais déterminant exercice de communication que cette semaine constitue. Ainsi, il annonce déjà le contenu de sa conférence à l'aide d'une simple image, afin de faire monter la hype, quitte à perdre l'effet de surprise.

Sans titre 1

Dans cette image représentant le "Bethesdaland", on remarque en effet la présence des grands jeux de ces quelques dernières années : le DLC Nuka-World de Fallout, Prey, Doom, Skyrim, ... Mais au milieu de tout cela, on remarque également deux attractions en chantier, laissant penser à deux titres en cours de développement et qui n'ont pas encore été annoncés. D'autre part, on remarquera aussi le panneau "Coming soon" sur l'un des chantiers.
Tout ceci laisse donc supposer que l'éditeur américain se prépare à dévoiler deux nouveaux titres, lors de sa conférence, dont un qu'il ne serait pas surprenant de voir sortir cet Automne.

E3 2017

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.