E3 2012 : Rappel des horaires et diffusions en streaming

L'E3 commençant demain, un petit rappel du programme est nécessaire :

Jour

Heure locale

Heure française

Événement + lien vers le streaming

4

04/06/2012 09h30 - 11h00 04/06/2012 18h30 - 20h00 Conférence de presse de Microsoft
04/06/2012 13h00 - 14h00 04/06/2012 22h00 - 23h00 Conférence de pressse de EA
04/06/2012 15h00 - 16h00 05/06/2012 00h00 - 01h00 Conférence de presse de Ubisoft
04/06/2012 18h00 - 19h30 05/06/2012 03h00 - 04h30 Conférence de presse de Sony
--------------------------- ------------------ --------- ------------------ ---------------------------

5

05/06/2012 09h00 - 10h00 05/06/2012 18h00 - 19h00 Conférence de presse de Nintendo
05/06/2012 12h00 - 18h00 05/06/2012 21h00 - 06/06/2012 03h00 Live Show, Jour 1
Live Cam 1, Jour 1
Live Cam 2, Jour 1
05/06/2012 14h00 - 17h00 05/06/2012 23h00 - 06/06/2012 02h00 Bonus Stage, Jour 1
--------------------------- ------------------ --------- ------------------ ---------------------------

6

06/06/2012 10h00 - 18h00 06/06/2012 19h00 - 07/06/2012 03h00 Live Show, Jour 2
Live Cam 1, Jour 2
Live Cam 2, Jour 2
06/06/2012 12h00 - 17h00 06/06/2012 21h00 - 07/06/2012 02h00 Bonus Stage, Jour 2
--------------------------- ------------------ --------- ------------------ ---------------------------

7

07/06/2012 10h00 - 17h00 07/06/2012 19h00 - 08/06/2012 02h00 Live Show, Jour 3
Live Cam 1, Jour 3
Live Cam 2, Jour 3
07/06/2012 12h00 - 16h00 07/06/2012 21h00 - 08/06/2012 01h00 Bonus Stage, Jour 3

 

On rappelle que la conférence de Nintendo en live sera aussi disponible sur son site officiel, et celle de Ubisoft sur Youtube.

E3 2012

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.