Gamescom 2015 electronic arts

EA non-plus ne tiendra pas de conférence lors de la gamescom

À la suite des deux grands constructeurs Sony et Microsoft, Electronic Arts ne prévoie lui non-plus aucune conférence de presse précédant l'ouverture de l'événement de Cologne.

C'est définitivement confirmé depuis que Electronic Arts a donné des précisions sur son programme lors du plus grand salon au monde dédié au Jeu vidéo : de la même manière que Sony et Microsoft, l'éditeur américain ne prépare aucune conférence de presse précédant l'ouverture de la gamescom. En seulement deux ans, l'événement s'est ainsi vidé de tout son aspect d'annonces et d'actualité en étant désormais réduit à une simple démonstration au grand public des jeux à venir et son aspect B2B permettant aux professionnels de se rencontrer, d'échanger et de créer de nouveaux projets.

Pour la gamescom, Electronic Arts choisit finalement de proposer un principe relativement proche de la Xbox FanFest de Microsoft. Il s'agira en fait d'un live stream comprenant des interviews de développeurs, des aperçus des jeux Star Wars et d'un mode de jeu de NHL17 et des combats multi-joueurs sur Titanfall 2 et Battlefield.

gamescom 2016