17174280972 1338de738c o

Electronic Arts commence à dévoiler son programme pour l'E3

Rebelle de l'E3, Electronic Arts organise pour la seconde fois son propre événement en marge du grand salon de Los Angeles, mais présente un line-up plutôt faible.

Il reste moins de trois mois avant le début du célèbre salon de Los Angeles qui déterminera les douze prochains mois du monde vidéo-ludique : les grands acteurs de l'industrie se préparent et l'événement continue de s'organiser, de même que celui organisé par Electronic Arts. Pour rappel, l'éditeur américain a choisi une fois de plus de bouder le salon qui se déroulera prochainement au Convention Center pour organiser un nouveau EA Play à la place.
Dans son dernier communiqué de presse, l'éditeur lève le voile sur la liste des jeux qu'il avait mentionnée il y a deux mois sans toutefois en indiquer le contenu ... finalement décevant. Qui dit mini-événement dit mini-line-up chez Electronic Arts, car, en opposition totale à l'épicentre de l'actualité et la déferlante de titres différents que constitue l'E3, les cinq jeux présentés sont soit des titres annualisés soit des titres déjà disponibles dans le commerce. Star Wars Battlefront, Need for Speed, Madden NFL 18, FIFA 18 et NBA LIVE 18 seront ainsi les titres jouables lors du prochain EA PLay.

Outre cette annonce montrant la peine qu'il éprouve à s'affranchir de l'E3, Electronic Arts profite également de son communiqué pour indiquer que les billets d'accès à son mini-salon seront disponibles à partir du 20 Avril, selon des modalités qu'il n'a pas encore précisées.

E3 2017