Fin de la deuxième journée de l'E3 2012

C'est une deuxième journée d'E3 qui se termine. On peut ajouter à la liste des aperçus la suite de God of War. Le titre est vrairment impressionnant, mais comme à son habitude, la licence conserve un côté un peu trop "bourrin". On a l'impression que l'éditeur cherche à faire le plus spectaculaire possible en oubliant tout le reste.

On peut confirmer après en avoir vu plusieurs démos que le système du Wonderbook de Sony est vraiment poussé et de qualité.

Le jeu qui a fait beaucoup parler de lui, The Infinished Swan semble impliquer une prise en main assez difficile.

Un nouveau MMOFPS du nom de Planet Side 2 fait son apparition. Il s'agit d'un free-to-play modélisant le combat entre trois factions ; les batailles permettent à ces dernières de conquérir le territoire morceau par morceau. En plus des armes futuristes, il sera possible d'utiliser différents véhicules allant du tank à une sorte d'avion de chasse.

Toujours dans le domaine de la guerre et des FPS, Call of Duty : Black Ops 2 sortira le 13 Novembre. On note dans la démo un usage particulièrement important des drones.

 

Nous en sommes maintenant exactement à la moitié de cet E3 2012 et il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir ; rendez-vous demain pour la suite.

E3 2012

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.