Bx1e6lqiaaagkwy

La suite du line-up de la Paris Games Week avec Ubisoft

À un peu plus d'un mois de l'événement, le line-up de l'édition 2014 de la Paris Games Week s'étoffe avec les quelques jeux que présentera l'éditeur Ubisoft sur son stand.

Deux jours après Microsoft, c'est au tour d'Ubisoft de nous dévoiler la liste des jeux qu'il présentera lors de la prochaine Paris Games Week. L'éditeur vient ainsi gonfler la liste des titres que l'on pourra découvrir lors de l'événement parisien. Mais contrairement à la firme américaine qui a précisé avoir encore quelques jeux en stock, Ubisoft semble bien lister tout ce qu'il présentera sur son stand. Cela devrait déjà être suffisant pour lui attirer une petite foule, d'autant que les cinq jeux qu'il annonce sont sans surprise ses principaux titres de l'année.

Bx1e6lqiaaagkwy

On retrouve donc l'une des grosses franchises triple-A du salon, avec les deux prochains Assassin's Creed : Rogue et Unity. Présents sur les deux générations de consoles, les jeux nous proposeront sûrement des démos pour découvrir la révolution française et la traque des assassins par les templiers. Le genre action-aventure sera également représenté par Far Cry 4 qui offrira aux joueurs une occasion de se faire une opinion sur ce jeu qui se montre pour le moment particulièrement difficile à juger. Le jeu de course The Crew aura sa place pour la seconde année consécutive, tout comme la franchise Just Dance qui sera comme chaque année de retour avec son édition annuelle.

Le programme du salon commence donc à s'étoffer pour le plaisir des joueurs. Mais comme pour Microsoft, la vraie question qui se pose reste sur l'organisation du salon et ses traditionnelles files d'attente. Sera-t-il possible aux joueurs d'accéder à tous ces titres, ou devront-ils payer une quinzaine d'euros pour quelques minutes de jeu et quelques heures d'attente ?

Paris Games Week 2014

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.