Le milieu du Paris Games Week 2012

Nous sommes à présent en plein milieu du Paris Games Week. Mais le salon étant petit, dès le troisième jour, il ne reste plus beaucoup de choses à découvrir.

Trois jeux de science-fiction sont toujours présents : la démo de Doom, celle du mode multi-joueur de Crysis 3 et celle en live du mode solo et Metal Gear Rising Revengeance. Ce dernier est par ailleurs accompagné d'un petit espace dédié à l'anniversaire du premier opus (25 ans) avec retro-gaming, statues grandeur nature, etc ...

Nintendo quant à lui confirme sa place de leader des jeux sans intérêt, dans son Nintendoland regroupant à lui seul plus d'agents que le salon tout entier. Cette place-forte sévèrement gardée regroupe donc une sélection de jeux axés sur le divertissement et le fitness tels que Wii Fit U, Super Mario Bross U et bien d'autres. Heureusement que les jeux des autres éditeurs sont eux aussi présents sur le stand du constructeur pour rattraper le niveau.

Paris Games Week 2012 Metal Gear Rising Revengeance Doom Crysis 3 Wii Fit U Super Mario Bross U

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.