Pgw 2016 dates

Le SELL annonce les dates de la Paris Games Week 2016

La prochaine Paris Games Week se prépare déjà et ses organisateurs ont décidé de dévoiler aujourd'hui les dates durant lesquelles se déroulera l'événement, ainsi que la surface d'exposition offerte au public.

Après six éditions, grâce à un succès qui semble se maintenir et malgré les scandales, l'inconfort, l'inintérêt de nombreux stands et les gros mensonges quant à ses chiffres de fréquentation, la Paris Games Week sera une fois de plus présente au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à la fin du mois d'Octobre. C'est en effet ce qu'a annoncé aujourd'hui le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisir, lors d'une conférence dédiée à son habituel "L'Essentiel du Jeu vidéo" -une étude répertoriant une foule de chiffres et de données sur le secteur du Jeu vidéo et dont le manque de rigueur irrite chaque fois une part grandissante de la presse-.

Les dates du prochain salon des éditeurs français ont donc été annoncées et celui-ci se déroulera du Jeudi 27 au Lundi 31 Octobre : des dates qui changent un peu de l'ordinaire, car tranchant avec les journées de Mercredi à Dimanche auxquelles on avait été jusque-là habitués. Cette année, l'événement est prévu pour se répartir sur une surface de 80 000 m², sur les halls 1, 2.2 et 3 du parc d'expositions.
Aucune autre information pour le moment ...

Paris Games Week 2016

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.