Bafta 2016 rocket league

Les BAFTA lancent leur appel à candidatures pour l'édition 2018

Les candidatures pour la 14ème cérémonie des British Academy Games Awards viennent d'être officiellement ouvertes par les organisateurs de l'événement.

Le célèbre événement britannique, principale cérémonie d'awards du Jeu vidéo, est de retour à Londres, comme chaque année. Il permettra aux organisateurs et au jury de récompenser les meilleurs jeux de l'année, avec un ensemble de prix pour lesquels la concurrence sera rude. Une concurrence qui vient justement de commencer, puisque les organisateurs ont ouvert les candidatures pour cette édition 2018. À la suite de cet appel à candidatures, du choix des nominés et d'une délibération d'une semaine par le jury, les gagnants seront annoncés lors de la cérémonie, prévue pour le 12 Avril.

Si vous êtes développeur ou éditeur et que souhaitez participer à l'événement, votre jeu devra, pour être éligible, être sorti au Royaume-Uni entre le 1er et le 31 Décembre 2017. La plate-forme de candidature ainsi que le règlement de l'événement peuvent être trouvés sur le site officiel des BAFTA. Les candidatures devront être envoyées le 8 Décembre au plus tard (ou jusqu'au 15 Décembre, pour les jeux dont la sortie est programmée entre le 16 et le 31 Décembre).

14ème cérémonie des British Academy Games Awards

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.