VGX 2013 : Les vainqueurs sont ...

Si la qualité de l'événement risque de faire beaucoup parler dans la journée qui suit, les résultats des awards risquent d'être moins suivis. Quoi qu'il en soit, voici un récapitulatif des récompenses et de leurs gagnants.

  • Most Anticipated Game (Jeu le plus attenu) : Titanfall
  • Character Of The Year (Personnage de l'année) : The Lutece Twins (Bioshock Infinite)
  • Best Mobile Game (Meilleur jeu pour smartphones) : Plants vs Zombies 2: It's About Time
  • Game Of The Year (Jeu de l'année) : Grand Theft Auto V
  • Studio of the Year (Studio de l'année) : Naughty Dog
  • Best Shooter (Meilleur jeu de tir) : Bioshock Infinite
  • Best Action Adventure Game (Meilleur jeu action-aventure) : Assassin's Creed IV : Black Flag
  • Best Sports Game (Meilleur jeu de sport) : NBA 2K14
  • Best Independent Game (Meilleur jeu indépendant) : Gone Home
  • Best RPG (Meilleur RPG) : Ni no Kuni: Wrath of the White Witch
  • Best Fighting Game (Meilleur jeu de combat) : Injustice: Gods Among Us
  • Best Driving Game (Meilleur jeu de course) : Forza Motorsport 5
  • Best DLC (Meilleur DLC) : Far Cry 3: Blood Dragon
  • Best Xbox Game (Meilleur jeu sur Xbox) : Brothers: A Tale of Two Sons
  • Best PlayStation Game (Meilleur jeu sur Playstation) : The Last of Us
  • Best Nintendo Game (Meilleur jeu sur consoles Nintendo) : Super Mario 3D World
  • Best PC Game (Meilleur jeu sur PC) : Gone Home
  • Best Handheld Game (Meilleur jeu sur consoles portables) : The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
  • Best Casual Game (Meilleur jeu casual) : Animal Crossing: New Leaf
  • Best Voice Actor (Meilleur acteur) : Troy Baker (Joel - The Last of Us)
  • Best Voice Actress (Meilleure actrice) : Ashley Johnson (Ellie - The Last of Us)
  • Best Soundtrack (Meilleur bande-son) : Grand Theft Auto V
  • Best Song in a Game (Meilleure chanson) : Will the Circle be Unbroken (Courtnee Draper & Troy Baker)

VGX 2013

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.