Bu1kfxeieaeinrh

AC Unity : le trailer très "triple-A" de la gamescom

Assassin's Creed Unity revient sur le devant de la scène grâce à Microsoft et démarre la gamescom 2014 avec un piètre trailer, caractéristique des jeux à gros budget.

On aurait pu espérer mieux comme introduction de l'événement, mais c'est malheureusement un trailer reflétant bien le côté produit commercialisable du prochain Assassin's Creed qui a débuté la conférence de Microsoft cet après-midi. Qu'est-ce que j'entends par cette appellation, me demanderez-vous ? Les symptômes de ce genre de vidéo sont assez simple à repérer : elle n'apprend rien de nouveau, ne laisse rien entrevoir de l'ambiance du jeu et ne donne aucun résumé de la trame scénarique, le tout sur une musique qui n'a absolument rien à voir avec le jeu lui-même.

Bu1kfxeieaeinrh

Et toutes les caractéristiques sont très exactement celles que l'on que l'on découvre aujourd'hui sur le nouveau trailer d'Assassin's Creed: Unity. Le jeu ne laisse rien entrevoir de nouveau et signale simplement sa présence sur une musique sortie d'on ne sait où. Finalement, cette nouvelle vidéo nous rappelle simplement qu'un jeu triple-A n'est pas juste une œuvre d'art, mais aussi un banal produit destiné à se vendre.
Pour rappel, Assassin's Creed: Unity est prévu pour le 28 Octobre sur Xbox One, PS4 et PC.

gamescom 2014 Assassin's Creed: Unity

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.