Bu1kfxeieaeinrh

AC Unity : le trailer très "triple-A" de la gamescom

Assassin's Creed Unity revient sur le devant de la scène grâce à Microsoft et démarre la gamescom 2014 avec un piètre trailer, caractéristique des jeux à gros budget.

On aurait pu espérer mieux comme introduction de l'événement, mais c'est malheureusement un trailer reflétant bien le côté produit commercialisable du prochain Assassin's Creed qui a débuté la conférence de Microsoft cet après-midi. Qu'est-ce que j'entends par cette appellation, me demanderez-vous ? Les symptômes de ce genre de vidéo sont assez simple à repérer : elle n'apprend rien de nouveau, ne laisse rien entrevoir de l'ambiance du jeu et ne donne aucun résumé de la trame scénarique, le tout sur une musique qui n'a absolument rien à voir avec le jeu lui-même.

Bu1kfxeieaeinrh

Et toutes les caractéristiques sont très exactement celles que l'on que l'on découvre aujourd'hui sur le nouveau trailer d'Assassin's Creed: Unity. Le jeu ne laisse rien entrevoir de nouveau et signale simplement sa présence sur une musique sortie d'on ne sait où. Finalement, cette nouvelle vidéo nous rappelle simplement qu'un jeu triple-A n'est pas juste une œuvre d'art, mais aussi un banal produit destiné à se vendre.
Pour rappel, Assassin's Creed: Unity est prévu pour le 28 Octobre sur Xbox One, PS4 et PC.

gamescom 2014 Assassin's Creed: Unity