Acu media ss 3 big 147452

AC Unity : sept minutes pour tout résumer

À une semaine de la sortie de son prochain Assassin's Creed, Ubisoft nous offre en une longue vidéo un résumé de toute la campagne marketing qu'il nous avait offert ces derniers mois.

Alors qu'il ne reste plus qu'une semaine avant la sortie de son prochain titre, Ubisoft publie un nouveau trailer qui tente de faire un résumé de tous les points qui ont été mis en avant durant la campagne de communication. Cette nouvelle vidéo nous offre ainsi durant sept minutes un long aperçu présentant bien-sûr le jeu sous son meilleur jour.

Acu media ss 3 big 147452 Assassin s creed unity customization 166322 Assassin s creed unity 3

Ainsi, on y découvre une nouvelle fois les rues de Paris, réalisée à une échelle approchant le 1/1 et qui sera divisée en sept différents quartiers ayant chacun sa propre ambiance et architecture et dans lesquels jusqu'à 5000 personnages pourront être affichés simultanément. La vidéo revient aussi sur la personnalisation, présente à ce niveau pour la première fois dans la franchise : Unity permettra au joueur de choisir aussi bien les vêtements que les armes ou même le style de combat de son personnage.
En termes de gameplay, l'amélioration du parkour s'accompagne de l'amélioration des combats, censés être devenus plus difficiles par des gardes plus rapides et résistants. Ces mêmes gardes sont aussi cencés avoir été rendus plus intelligents, n'hésitant pas à présent à interroger les civils lorsqu'ils sont à la recherche du protagoniste. Se cacher risque toutefois de demeurer bien facile par l'ajout d'un système d'infiltration qui, malgré ce que l'éditeur annonce, n'est pas encore tout à fait au point car trop facile et peu vraisemblable.
Pour finir, l'éditeur revient sur l'anomalie temporelle que l'on avait découvert il y a peu dans une autre vidéo. Il semble qu'elle soit bien inscrite dans la trame principale, mais sans autre raison d'être, ni lien avec le reste de l'histoire autre qu'un simple bug dans l'Animus. Ubisoft ne prend même pas la peine d'offrir une justification scénarique pour ce qui n'est rien de plus que l'ajout d'un monument emblématique destiné à faire vendre son jeu.

Assassin's Creed: Unity

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.