Assassin s creed unity 2

AC Unity : une vidéo sur les motivations d'Arno

Dans un nouveau trailer de l'un de ses prochains Assassin's Creed, Ubisoft nous en apprend un peu plus sur le protagoniste du titre, son histoire et ses liens ambigus avec l'un des membres des templiers.

Après quelques mois de communication autour du jeu, on en sait enfin un peu plus sur son protagoniste, grâce à un nouveau trailer qui se concentre sur le personnage sans toutefois révéler beaucoup d'informations. Fils d'un assassin, il rejoindra la confrérie pour une raison encore peu claire mais qui semble être en lien avec la mort de son père. Côté personnages historiques, on ne sera pas en reste et on devrait croiser aussi bien Napoléon que Robespierre, le Marquis de Sade et d'autres encore.

Assassin s creed unity 2

La vidéo est également l'occasion de découvrir enfin qui est cette jeune templier au secours de laquelle accourait Arno dans l'un des précédents trailers. Apparemment, cette personne n'est rien de moins que l'amie d'enfance et grand amour du protagoniste. Une situation assez particulière qui offre un petit changement par rapport au reste de la franchise ; reste à savoir si Ubisoft sera capable de nous proposer des personnages suffisamment recherchés et cohérents.

Assassin's Creed: Unity