Assassin s creed unity 2

AC Unity : une vidéo sur les motivations d'Arno

Dans un nouveau trailer de l'un de ses prochains Assassin's Creed, Ubisoft nous en apprend un peu plus sur le protagoniste du titre, son histoire et ses liens ambigus avec l'un des membres des templiers.

Après quelques mois de communication autour du jeu, on en sait enfin un peu plus sur son protagoniste, grâce à un nouveau trailer qui se concentre sur le personnage sans toutefois révéler beaucoup d'informations. Fils d'un assassin, il rejoindra la confrérie pour une raison encore peu claire mais qui semble être en lien avec la mort de son père. Côté personnages historiques, on ne sera pas en reste et on devrait croiser aussi bien Napoléon que Robespierre, le Marquis de Sade et d'autres encore.

Assassin s creed unity 2

La vidéo est également l'occasion de découvrir enfin qui est cette jeune templier au secours de laquelle accourait Arno dans l'un des précédents trailers. Apparemment, cette personne n'est rien de moins que l'amie d'enfance et grand amour du protagoniste. Une situation assez particulière qui offre un petit changement par rapport au reste de la franchise ; reste à savoir si Ubisoft sera capable de nous proposer des personnages suffisamment recherchés et cohérents.

Assassin's Creed: Unity

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.