Screenshot6

ADR1FT : la survie en milieu spatial

505 Games a récemment dévoilé un nouveau titre en cours de développement : ADR1FT est un jeu de survie dans une station spatiale en ruines. Encore peu d'informations ont été dévoilées par l'éditeur.

L'espace est beau, calme et donne facilement une impression de sérénité, mais se contenter de cette apparence c'est aussi oublier qu'il s'agit surtout d'un endroit inhospitalier, sans vie et où les secours n'arriveront probablement pas toutes sirènes hurlantes. Alors comment survivre seul dans de pareilles conditions ? C'est l'idée que vous propose ce titre en cours de développement.

Screenshot6 Screenshot2 Screenshot5 Screenshot4 Screenshot3 Screenshot1

ADR1FT est donc un jeu de survie qui prend place dans ce qu'il reste d'une station spatiale pulvérisée pour une raison inconnue. Il s'agira d'incarner une protagoniste qui se réveille ainsi à bord de cette station sans le moindre souvenir de ce qui s'est passé et qui tentera de survivre comme elle peut. C'est un peu court comme résumé, mais il s'agit là de tout ce qui a été dévoilé jusqu'à présent sur le titre et qui n'est pas complété par le teaser récemment diffusé et mis en avant quelques jours plus tard lors des derniers Game Awards.
Les curieux pourront le découvrir sur PC, Xbox One et PS4 dès l'été 2015. Notez aussi qu'il sera compatible avec l'Oculus Rift.

ADR1FT