Adr1ft e3

Adr1ft : le trailer de l'E3 fuite sur IGN

L'une des premières victimes des habituelles fuites pré-E3, Adr1ft voit son trailer dédié à l'événement et contenant une date approximative de sortie apparaître sur internet.

Comme chaque année, la période pré-E3 a son lot de fuites d'images et de trailers dévoilés avant l'heure. Cette année-ci, c'est le jeu Adr1ft qui en est l'une des premières victime et dont le trailer est subitement apparu sur le site américain IGN.

Adr1ft e3

Ce trailer, dont l'objectif est visiblement plus de rappeler l'existence du jeu que de nous donner de nouvelles informations, se contente de mettre une nouvelle fois son spectateur dans l'ambiance du titre. La beauté de la Terre vue du ciel combinée à l'hostilité de l'espace et à l'urgence de trouver de quoi survivre : ces deux éléments semblent être des deux clés de voûte de l'atmosphère du futur jeu. Seule information nouvelle : la vidéo nous donne comme période de sortie le mois de Septembre 2015.
De leur côté, les développeurs prennent la chose du bon côté et préfèrent s'en amuser : "Nous avons des fuites d'oxygène. Et de trailers" déclarent-ils sur le compte Twitter du jeu.

E3 2015 ADR1FT