Adr1ft e3

Adr1ft : le trailer de l'E3 fuite sur IGN

L'une des premières victimes des habituelles fuites pré-E3, Adr1ft voit son trailer dédié à l'événement et contenant une date approximative de sortie apparaître sur internet.

Comme chaque année, la période pré-E3 a son lot de fuites d'images et de trailers dévoilés avant l'heure. Cette année-ci, c'est le jeu Adr1ft qui en est l'une des premières victime et dont le trailer est subitement apparu sur le site américain IGN.

Adr1ft e3

Ce trailer, dont l'objectif est visiblement plus de rappeler l'existence du jeu que de nous donner de nouvelles informations, se contente de mettre une nouvelle fois son spectateur dans l'ambiance du titre. La beauté de la Terre vue du ciel combinée à l'hostilité de l'espace et à l'urgence de trouver de quoi survivre : ces deux éléments semblent être des deux clés de voûte de l'atmosphère du futur jeu. Seule information nouvelle : la vidéo nous donne comme période de sortie le mois de Septembre 2015.
De leur côté, les développeurs prennent la chose du bon côté et préfèrent s'en amuser : "Nous avons des fuites d'oxygène. Et de trailers" déclarent-ils sur le compte Twitter du jeu.

E3 2015 ADR1FT

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.