Alien: Isolation dévoile sa date de sortie

Comme cela était prévu depuis quelques jours, c'est à l'occasion de l'EGX de Londres que les développeurs du prochain titre de la franchise Alien ont dévoilé la date de sortie du titre.

C'est ainsi qu'est rapportée l'information sur le site officiel du jeu : Alien: Isolation sortira le 7 Octobre 2014 sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3 et PC. Les développeurs ont profité de l'Eurogamer Expo (EGX), principal événement vidéoludique du Royaume-Uni, pour faire cette révélation. C'est donc Al Hope, le directeur créatif du jeu, qui a fait l'annonce lors d'un bout de conférence revenant sur les éléments clés du jeu et sur cette inspiration de science-fiction des années 70 dont on nous parle tant depuis l'officialisation du jeu.

Bj50momiuaaq0nr

Pour rappel, le jeu proposera d'incarner Amanda Ripley, la fille de Ellen Ripley, protagoniste du film Alien original. Le titre se veut particulièrement orienté vers le survival horror, mettant en scène un protagoniste désarmé face à un unique alien duquel il devra se cacher.

Alien: Isolation

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.