Pc online preview screen005 20copy

Alien Isolation : le plein d'images pour la gamescom

La gamescom reste le deuxième principal événement de l'année, c'est pourquoi SEGA en profite bien-sûr pour nous rappeler l'arrivée prochaine de son jeu via une grosse fournée d'images.

Il y a des jeux avares en informations, il y en a d'autres qui le sont moins. Et si le prochain Alien s'était au début montré assez discret, cette période est belle et bien finie, car le timide titre est devenu particulièrement bavard. En conséquence, afin de fêter la gamescom, l'éditeur du jeu nous dévoile pas moins de 15 images tirées du jeu. Malheureusement, quand on est bavard, il arrive aussi qu'on parle pour ne rien dire ; et c'est aussi le cas aujourd'hui. Le jeu est un survival-horror avec un dangereux Alien : on a bien compris le principe et on ne découvre pas grand-chose de nouveau là-dedans, mis à part que les développeurs sont toujours en vie.

Pc online preview screen004 20copy Pc online preview screen005 20copy Ps4 online preview screen001 20copy Ps4 online preview screen002 20copy Ps4 online preview screen003 20copy Ps4 online preview screen004 20copy Xone online preview screen001 20copy Xone online preview screen002 20copy Ps4 online preview screen005 20copy Xone online preview screen003 20copy Pc online preview screen001 Pc online preview screen003 20copy Xone online preview screen004 20copy Pc online preview screen002 20copy Xone online preview screen005 20copy

En plus de ces images, l'éditeur nous a aussi concocté un nouveau trailer spécialement pour l'événement. Comme les images, on apprend rien de vraiment nouveau, mais on découvre une nouvelle fois l'ambiance du jeu, à l'occasion d'une rencontre inopinée entre notre protagoniste et l'Alien auquel elle doit survivre.

gamescom 2014 Alien: Isolation

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.