Assassin's Creed: Comet dévoilé dans une nouvelle "fuite"

Quelques jours à peine après qu'Assassin's Creed: Unity ait été dévoilé suite à la fuite de quelques images, c'est à présent Assassin's Creed: Comet que l'on découvre.

C'est donc dans une fuite, ou du moins ce qui est présenté comme tel, que plusieurs informations sur le second Assassin's Creed de l'année se retrouvent aujourd'hui dans la nature. Une image dévoilée par n3rdabl3 nous montre ainsi un communiqué de presse initialement prévu pour être diffusé le 28 Mars. Le jeu est semble-t-il prévu sur Xbox 360, PS3 et WiiU pour le 1er Novembre 2014 au Royaume-Uni, et sur PC, PS4 et "d'autres consoles next-gen" (autrement dit la Xbox One) pour une date pour le moment inconnnue.
On devrait y découvrir l'histoire d'Eseosa, petit-fils d'Adéwalé que l'on avait déjà vu dans Black Flag et Freedom Cry. Décris comme une suite d'Assassin's Creed III, le scénario du jeu le guidera vers Connor auprès duquel il ira chercher conseil.

Assassins creed comet leak

Les informations contenues dans le document semblent tout à fait crédibles, notamment par le fait qu'elles viennent confirmer de nombreuses rumeurs circulant sur le second Assassin's Creed auquel on s'attendait pour cette année. Toutefois, il est surprenant de noter cette sortie prévue sur consoles de nouvelle génération, alors que l'on s'attendait plutôt à un jeu exclusivement old-gen.

D'autre part, après avoir vu les récentes fuites prenant place juste avant l'annonce officielle d'Assassin's Creed: Unity, le fait de retrouver exactement le même phénomène, à une semaine d'intervalle, une fois encore deux jours avant une annonce officielle, laisse planer de sérieux doutes sur une possible mise en scène de ces fuites ...

Assassin's Creed: Rogue

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.