Helix ace hr mummy final

Assassin's Creed : un trailer dédié aux origines des Templiers

Alors qu'approche la date de sortie de la préquelle de la franchise Assassin's Creed, Ubisoft dévoile une nouvelle vidéo, mettant l'accent sur le futur Ordre des Templiers.

Dans la course à la communication autour de son prochain opus d'Assassin's Creed, Ubisoft poursuit comme d'habitude la publication régulière de nouvelles informations et vidéos, afin de maintenir l'attention du public. Mais, parmi les différents trailers dévoilés jusqu'à présent, le nouveau venu revêt une importance légèrement plus haute, que ce soit pour le jeu à venir ou même pour la franchise dans son ensemble

Pour rappel, et comme son nom l'indique, Origins se donne pour objectif de narrer l'origine de la confrérie des Assassins. Si cette nouvelle vidéo se concentre toutefois plus sur l'origine de ceux qui deviendront plus tard les Templiers, elle contribue néanmoins à donner quelques éléments de réponse, car la confrérie s'est avant tout construite en opposition à ses ennemis. C'est parce qu'est apparue la menace que constitue "l'Ordre des Anciens", que la raison d'être des Assassins est née.

Assassin's Creed: Origins

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.