Acu media ss 5 big 147454

Assassin's Creed Unity : encore un trailer et du gameplay

Assassin's Creed: Unity revient une fois de plus dans l'actualité avec deux nouvelles vidéos : une vidéo dévoilant les activités secondaires qui pousseront le joueur à explorer Paris et un nouveau trailer.

Ubisoft continue de s'imposer dans l'actualité vidéoludique en dévoilant toujours plus le contenu de ses jeux. Aujourd'hui, on découvre deux nouvelles vidéos de l'un des prochains Assassin's Creed.

Acu media ss 5 big 147454

Tout d'abord, l'éditeur explicite les missions secondaires qui seront proposées au joueur dans Unity et que l'on avait déjà aperçues. Parmi elles, on retrouve un ensemble d'enquêtes sur des meurtres perpétrés lors de la période troublée que fut la Révolution. En se basant sur les indices présents sur place et les déclarations de divers personnages, la résolution de ces enquêtes offriront des récompenses telles que des armes uniques. On retrouve également des quêtes narratives et les chasses au trésor qui ont déjà été évoquées dans une précédente vidéo.
Avec le nouveau système de levelling, ce nouvel Assassin's Creed a à présent tout d'un véritable RPG. De là à se dire que la franchise tente de généraliser son gameplay afin qu'il donne envie au plus grand nombre de consommateurs, il n'y a qu'un pas.

La vidéo est également l'occasion de découvrir le Café Théatre qui devrait servir de planque au protagoniste. Arno pourra s'y entraîner et stocker ses costumes et son équipement.

La vidéo suivante est un trailer qui rappelle l'ambiance de la révolution et l'idée que, bien souvent, c'est le nombre qui fait la force : une manière de revenir sur le slogan de ce nouveau titre "Unis pour la liberté". Accessoirement, il fait aussi un clin d'œil au mode coop avec une vague de dizaines d'assassins, représentant chacun l'un des révolutionnaires, qui fondent sur leurs cibles.

Assassin's Creed: Unity