Ac unity customisation

Assassin's Creed: Unity fait le point sur la personnalisation

Ubisoft dévoile une nouvelle vidéo pour l'un de ses deux Assassin's Creed de 2014, l'occasion de faire le point sur les deux nouveautés de gameplay dont nous parle l'éditeur depuis déjà un moment.

De plus en plus demandées au fil des jeux de la franchise, la personnalisation du personnage et la coopération sont les éléments de gameplay qui ont finalement été ajoutés dans ce prochain opus de la franchise. Difficile de dire si ces points sont réellement ce qui peut pousser les fans à acheter ce nouveau titre, mais c'est bien sur eux qu'Ubisoft base une large partie de sa communication. C'est dans cet ordre d'idée que l'éditeur publie une nouvelle vidéo qui explique tout cela.

Ac unity customisation Ac unity coop

La vidéo revient donc sur la personnaisation du protagoniste, qui disposera des trois arbres de compétences que sont le combat, le déplacement et la discrétion : un levelling classique qui a déjà montré son efficacité sur certains titres. L'équipement choisi pourra lui aussi être grandement modifié et, par exemple, améliorer la résistance au détriment de la discrétion. Le même genre de choix est donné pour les missions en coop : permettant le partage sensitif que l'on avait déjà découvert dans les vidéos précédentes, une amélioration de la discrétion par les déguisements et des soins apportés par un assassin à un autre.
Reste encore à découvrir si Ubisoft nous prévoit d'autres surprises ou s'il s'agit là des seules originalités que fournira le titre. La réponse sera donnée le 13 Novembre en Europe, le 11 en Amérique.

Assassin's Creed: Unity