Batman: Arkham Knight se montre en démo à l'E3

Sony profite de sa conférence pour montrer une première démo du nouveau titre permettant d'incarner l'homme chauve-souris : une vidéo dans laquelle on retrouve le côté de plus en plus moderne du super-héros.

Batman a décidément le vent en poupe auprès des joueurs ces dernières années. Il faut dire que le héros se modernise de plus en plus arborant dans cet opus une magnifique armure métallique que l'on découvre en action. Car c'est bien le sujet de cette vidéo : un aperçu in-game du titre que l'on découvrira plus tard.
Alors qu'y découvre-t-on ? Une démonstration de vol plané entre les buildings de Gottam City suivie de l'apparition d'une Batmobile très similaire à l'armure, tout autant bourrée de gadgets et offrant une bonne sensation de vitesse et une maîtrise aisée malgré l'étroitesse des rues. Un peu trop aisée justement, comme les combats qui se terminent particulièrement vite et sans risque.

Finalement, on ne découvre que quelques petits détails et il devient difficile de savoir quoi penser du titre qui ne s'est pas dévoilé tant que ça jusqu'à présent ...

E3 2014 Batman: Arkham Knight

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.