Bfhardline

Battlefield: Hardline repoussé jusqu'en 2015

Electronic Arts vient d'annoncer le report de son prochain Battlefield jusqu'à début 2015. Il explique que ce report fait suite aux remarques faites par les joueurs dans le cadre de la bêta.

Initialement prévu pour cet Automne, le nouveau titre de la franchise Battlefield est finalement repoussé jusqu'à l'année prochaine, c'est ce qu'annonce l'éditeur sur son site officiel. En cause de ce report : les nombreux retours faits par les joueurs ayant essayé la version bêta du titre. Dès la fin de sa conférence lors du dernier E3, Electronic Arts avait en effet ouvert cette bêta afin de proposer à tous de découvrir le titre avant sa sortie et de donner un avis avant la version définitive.

Bfhardline

Et les développeurs n'ont pas été déçus puisque, selon leurs dires, ces retours ont été très nombreux. Tellement nombreux même, qu'il leur aura finalement été impossible d'intégrer toutes les améliorations suggérées avec le peu de temps qu'il leur restait. Parmi ces améliorations, les créateurs du jeu citent notamment "un multijoueur innovant" sans expliquer ce qu'ils entendent par-là, un scénario plus approfondit et quelques correctifs améliorant la stabilité du jeu. Reste à voir l'impact effectif qu'auront ces changements dans la version finale ...
Finalement, Battlefield Hardline se voit repoussé jusque début 2015.

Battlefield Hardline