Battlefield Hardline se dévoile à l'E3

L'une des deux grandes licences de jeux de guerre est de retour cette année. C'est lors des conférences de Electronic Arts et de Playstation que l'on a pu découvrir Battlefield Hardline.

Il aurait été surprenant de ne pas découvrir de nouveau Battlefield cette année et, comme on s'y attendait, le nouvel opus a été présenté lors de la conférence d'Electronic Art. On a donc eu droit à une démo de ce nouveau titre, nommé Battlefield Hardline qui met en scène une nouveauté de la franchise : le combat entre criminels et policiers, et ... c'est tout. La franchise reste en effet incroyablement similaire à son rival Call of Duty dans son incapacité à se renouveller. S'il n'y avait pas ces identités particulières des groupes ennemis, il aurait été difficile de distinguer cette démo de celle que l'on avait vue l'année dernière pour l'opus précédent. On retrouve ainsi deux factions qui se battent aux quatre coins d'une ville en majorité destructible à coup de mitrailleuses, lance-roquette et tout un tas de véhicules différents.

Pour ceux qui ne sont pas encore fatigués de retrouver le même jeu chaque année, Battlefield Hardline est sortira le 21 Octobre et les inscriptions à la beta fermée sont d'ores et déjà lancées.

Le jeu a également été mis une seconde fois en lumière grâce à un trailer lors de la conférence de Sony.

E3 2014 Battlefield Hardline