Battlefield Hardline se dévoile à l'E3

L'une des deux grandes licences de jeux de guerre est de retour cette année. C'est lors des conférences de Electronic Arts et de Playstation que l'on a pu découvrir Battlefield Hardline.

Il aurait été surprenant de ne pas découvrir de nouveau Battlefield cette année et, comme on s'y attendait, le nouvel opus a été présenté lors de la conférence d'Electronic Art. On a donc eu droit à une démo de ce nouveau titre, nommé Battlefield Hardline qui met en scène une nouveauté de la franchise : le combat entre criminels et policiers, et ... c'est tout. La franchise reste en effet incroyablement similaire à son rival Call of Duty dans son incapacité à se renouveller. S'il n'y avait pas ces identités particulières des groupes ennemis, il aurait été difficile de distinguer cette démo de celle que l'on avait vue l'année dernière pour l'opus précédent. On retrouve ainsi deux factions qui se battent aux quatre coins d'une ville en majorité destructible à coup de mitrailleuses, lance-roquette et tout un tas de véhicules différents.

Pour ceux qui ne sont pas encore fatigués de retrouver le même jeu chaque année, Battlefield Hardline est sortira le 21 Octobre et les inscriptions à la beta fermée sont d'ores et déjà lancées.

Le jeu a également été mis une seconde fois en lumière grâce à un trailer lors de la conférence de Sony.

E3 2014 Battlefield Hardline

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.