Tew2 lost woman 1496835684

Bethesda annonce un second The Evil Within

À l'occasion de sa conférence précédant l'ouverture du salon de Los Angeles, l'éditeur américain Bethesda a dévoilé une suite pour l'un de ses titres les plus appréciés de ces dernières années.

C'est l'une des plutôt rares annonces qu'a faites Bethesda durant sa très courte conférence : la suite du premier opus qui avait été adulé par le public. Dans ce nouveau titre, il s'agira pour le joueur d'incarner à nouveau le protagoniste que l'on avait déjà connu précédemment et qui aura pour but non-plus de poursuivre une sorte de tueur psychopathe aux pouvoirs surnaturels, mais de sauver sa fille menacée par un danger dont on ignore pour le moment la nature. Si aucune information n'est pour le moment donnée à propos des éléments de gameplay, il y a fort à parier que l'on retrouve les mêmes systèmes, notamment axés sur une difficulté particulièrement élevée. Et pour ce qui est de l'ambiance générale, le premier trailer diffusé semble nous laisser penser que l'on découvrira également la même chose que précédemment : c'est-à-dire une atmosphère finalement plus dérangeante qu'effrayante.

Tew2 obscura 1496835686 Tew2 splatter 1496835688 Tew2 watcher 1496835689

S'agira-t-il d'un opus original, tout en étant digne des qualités et des défauts de son prédécesseur ? Pour répondre à cette question, il faudra attendre la sortie du titre, le 13 Octobre, sur PC, PS4 et Xbox One.

E3 2017 The Evil Within 2