Screen fallout 4

Bethesda dévoile officiellement Fallout 4

Sûrement afin de teaser sa conférence pré-E3 prévue dans un peu plus d'une semaine, Bethesda vient dévoiler officiellement le prochain Fallout sur lequel il ne donne pas encore beaucoup d'informations.

Enfin, voici l'annonce officielle que nous nous attendions tous à découvrir durant le mois : Bethesda vient finalement de faire l'annonce officielle de Fallout 4. S'il aurait pu l'annoncer lors de l'E3, l'éditeur de la célèbre franchise post-apocalyptique a toutefois choisi de le faire un peu plus tôt, sans doute dans l'objectif d'attirer l'attention des joueurs vers sa conférence à venir. Quoi qu'il en soit, cette annonce s'est faite il y a moins d'une heure par la publication d'un premier trailer.

Screen fallout 4

Ce premier trailer est toutefois plutôt vide et ne nous apprend pas encore grand-chose, si ce n'est que le protagoniste soit issu de l'abri 111. Il est toutefois à noter que le personnage que l'on découvre dans cette vidéo semble étrangement similaire à celui présenté sur les documents qui avaient fuité il y a un an et demi : il s'agit peut-être d'une manière pour l'éditeur de nous confirmer l'authenticité de ces documents. Dans tous les cas, l'éditeur nous promet d'apporter de nouvelles informations lors de sa conférence pré-E3.
Le jeu est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour une date encore inconnue.

Fallout 4 E3 2015