E3showcase invite final2

Bethesda sur le point de dévoiler Dishonored 2 selon Kotaku

Alors que la conférence de l'éditeur commence dans quelques heures seulement, certains éléments mis en lumière par Kotaku laissent penser à l'annonce imminente d'un second Dishonored.

Cela faisait un an que nous n'avions pas eu droit à des rumeurs à propos de la suite du chef-d'œuvre que fut Dishonored, mais à la veille de l'E3 les fuites se font de plus en plus nombreuses et ce qui semble être l'une d'entre elles nous informe que cette suite pourrait être dévoilée lors de la conférence de Bethesda dans quelques heures. Cette fuite se serait déroulée sur la plate-forme de streaming Twitch : selon l'article de Kotaku sur le sujet, tout serait parti d'un micro qui aurait malencontreusement été laissé allumé alors que différentes personnes semblaient préparer la conférence.

E3showcase invite final2

Ces personnes, que le site d'actualité identifie comme étant Harvey Smith (qui a travaillé sur le premier opus) et Raph Colantonio (président d'Arkane Studios), sont en train de préparer une annonce qu'ils feront à cette occasion. Il n'est pas difficile d'imaginer que cette annonce pourrait concerner ce second Dishonored et ce ne serait pas la première fois que l'on en entendrait parler. Les rumeurs le mentionnent depuis déjà deux ans et la dernière en date allait jusqu'à dévoiler une jaquette ainsi qu'une date de sortie. Notons simplement qu'une annonce lors de cet E3 donne un calendrier tout à fait crédible par rapport à cette date de sortie qui correspondait alors au mois de Novembre 2015.
La réponse à cette question viendra dans quelques heures, lors de la conférence de Bethesda que vous pourrez suivre en live.

Dishonored 2 E3 2015

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.