Dishonored 2 conservatory gamescom 1471271820

De nouvelles images de Dishonored 2 pour la gamescom 2016

À l'occasion du plus grand salon vidéo-ludique du monde qui se tient actuellement dans la ville de Cologne, Bethesda publie en images de nouveaux aperçus du prochain Dishonored.

Pas de trailer pour le moment, mais de nouveaux screenshots venus illustrer l'ambitieuse suite du mythique titre des lyonnais d'Arkane Studios : voilà ce que l'américain Bethesda nous propose aujourd'hui. Il s'agit d'un lot de sept petites images permettant de découvrir un nouvel aspect du titre, avec un aperçu rapide de quelques décors digne de ce que l'on avait précédemment découvert, mais des combats contre quelques sorcières et aussi le pouvoir d'hypnose qui devrait être fort utile au personnage d'Emily.

Pour rappel, Dishonored 2 est prévu sur PS4, PC et Xbox One pour le 11 Novembre de cette année.

Dishonored 2 combat gamescom 1471271817 Dishonored 2 conservatory gamescom 1471271820 Dishonored 2 corvo gamescom 1471271821 Dishonored 2 karnaca gamescom 1471271824 Dishonored 2 mesmerize gamescom 1471271828 Dishonored 2 saloon gamescom 1471271831 Dishonored 2 witches gamescom 1471271834

Dishonored 2 gamescom 2016

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.