Dishonored 2 darkness of tyvia full

De nouvelles rumeurs sur le second Dishonored

De nouvelles rumeurs sur la suite du jeu qui a marqué l'année 2012 évoquent plusieurs éléments sur le titre, dont une date de sortie, une jaquette et même une partie du contexte du scénario.

Des rumeurs et des sources anonymes : c'est pour le moment ce qui donne l'essentiel des informations sur le prochain Dishonored. Cette fois-ci, les informations proviennent de sources participant au projet et ont été transmises au site NowGamer, puis d'autres au site VG247. Le premier nous explique que le nouvel opus, développé par Arkane Lyon, nous permettrait d'incarner un nouveau protagoniste. Et cette première rumeur est plutôt une mauvaise nouvelle, car il se pourrait que ce protagoniste ne soit d'autre qu'Emily Kaldwin, personnage secondaire du titre original. Si Dishonored est l'un des rares titres pour lesquels une suite pourrait avoir un intérêt artistique, un scénario prenant place immédiatement après celui de son prédécesseur n'est jamais une très bonne idée. Le scénario du premier opus bénéficiait d'une bonne conclusion qui mérite de rester une conclusion. Pour découvrir l'univers du jeu plus en profondeur, un protagoniste n'ayant aucun lien avec les personnages que l'on a déjà découverts serait très largement préférable.

Dishonored 2 darkness of tyvia full

VG247 de son côté, a obtenu des informations d'une source anonyme dont ils n'ont pas pu vérifier l'identité. Toutefois, le mail reçu leur a semblé suffisamment sérieux pour en tenir compte et publier les informations qu'il contient. En plus de la jaquette ci-dessus, ce mail parle notamment d'une sortie du jeu sur Xbox One, PS4 et PC en Novembre 2015.

Ces informations se vérifieront-elles ? L'avenir nous le dira.

Dishonored 2

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.