Des nouveautés pour Forza à la conférence de Microsoft

À l'occasion de sa conférence, Microsoft a tenu à annoncer quelques nouveautés pour sa franchise exclusive Forza : un add-on accompagné d'un nouveau titre.

Lors de sa conférence, Microsoft ne pouvait bien-sûr pas passer à côté de ses exclusivités, qui sont de plus en plus son cheval de bataille face à Sony. L'année dernière, lors de l'annonce de sa nouvelle console, il avait dévoilé Forza Motorsport 5. Cette année à l'E3, il complète son exclusivité avec un nouvel add-on qui n'est d'autre que le circuit de Nürburgring dont les développeurs se vantent d'avoir reproduit chaque petit détail. Il s'agit semble-t-il du plus grand circuit que ces derniers aient modélisé.

L'autre annonce du jour concerne un nouveau jeu : la suite de Forza Horizon. Forza Horizon 2 sera disponible dès le 30 Septembre 2014 et Microsoft, qui ne souhaite pas passer à côté de la question de la résolution d'image quand il peut se le permettre, annonce déjà que le jeu tournera en 1080p. Le jeu a lui aussi droit à sa petite vidéo avec l'annonce.

Forza Motorsport 5 E3 2014 Forza Horizon 2