Acs sc 39 sdcc evieassassination watermark 211604

Des trailers de lancement jumeaux pour Assassin's Creed Syndicate

La veille de la sortie de son jeu, Ubisoft publie deux trailers de lancement, chacun présentant la ville de Londres et le synopsis du point de vue de l'un des jumeaux Frye.

Avec une date de sortie fixée à demain, le moment est venu pour le nouvel Assassin's Creed de publier un trailer de lancement ... ou plutôt deux. Car, en tant que premier opus de la série à intégrer le double-protagonisme, il se doit de s'y conformer autant que possible dans sa communication, ce qui n'a pas toujours été le cas. Il y a encore quelques mois, seul Jacob était réellement mis en avant, laissant Evie en arrière-plan, présentée dans les vidéos dans un rôle de simple assistante : une erreur de communication qui laissait planer quelques doutes sur la réalité effective de ce double protagonisme. Entre temps, les choses se sont arrangées et Ubisoft met les deux Jumeaux sur un pied de quasi-égalité, c'est pourquoi ce dernier a choisi d'attribuer aujourd'hui une vidéo à chacun des deux personnages.

Acs sc 27 e3 smugglersboatexplosion watermark 211577 Acs sc 39 sdcc evieassassination watermark 211604

Les deux vidéos résument le jeu dans son ensemble : la ville la plus riche et importante du monde victorien qui présente en même temps le crime l'exploitation de la classe ouvrière, le tout contrôlé à tous les niveaux par les Templiers que les deux jeunes Assassins traqueront afin de livrer la ville aux idéaux de leur Confrérie. Mis à part la nature double de cette vidéo, le reste et un classique des trailers de la franchise, avec un fond musical hors-sujet et une série de plans montrant des combats et des ralentis à ne plus savoir qu'en faire : une vidéo qui symbolise plus le jeu en tant que produit qu'en tant qu'œuvre culturelle ...
Assassin's Creed Syndicate sera donc disponible dès demain sur PS4, Xbox One et à partir du 19 Novembre sur PC.

Assassin's Creed: Syndicate