Dishonored 2 corvo gamescom 1471271821

Dishonored 2 : le point sur les deux protagonistes du jeu

Dans le cadre de sa campagne de communication actuelle, basée sur une succession de nombreux trailers et dev diaries, Bethesda fait un petit point sur les deux protagonistes du titre.

Comme cela avait été précisé dès l'annonce du titre, le prochain Dishonored permettra d'incarner soit Corvo Attano, le protagoniste du premier opus, soit l'impératrice et fille de Corvo, Emily Kaldwin. Ce choix, qui devra être fait très tôt dans le jeu, puisqu'il ne s'agit pas d'un double-protagonisme mais juste d'un choix entre deux personnages, aura certaines répercussions dans jeu. Si aucun changement dans les niveaux en eux-mêmes n'est prévu, le fait que le joueur incarne Corvo ou Emilie modifiera d'une part les comportements des autres personnages à son égard, mais surtout aura un impact fort sur le gameplay puisque les deux personnages de partagent pas les mêmes pouvoirs surnaturels.

C'est ce que les développeurs expliquent dans deux récentes vidéos : Emily, en tant que nouveau personnage jouable, dispose de pouvoirs qui lui sont dédiés et liés à ses propres caractéristiques d'impératrice ; tandis que du côté de Corvo, s'il conserve les mêmes pouvoirs que dans le premier opus, ceux-ci sont à présent plus développés et permettent de nouvelles possibilités.

Dishonored 2

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.