Tf2logoprimarydarkrgb

EA donne un aperçu de Titanfall 2 et de son mode solo

Premier jeu qui sera mis en avant lors de cet E3, le titre qui constituera la suite du célèbre Titanfall vient d'être présenté pour la première fois, de même que la campagne solo venant d'être annoncée.

Et c'est avec Titanfall 2 que débute cette nouvelle édition de l'E3 : Electronic Arts présente pour la première fois la suite de la franchise qu'il avait initiée il y a maintenant plus de deux ans, malgré un accueil pas toujours très positif du fait d'un manque d'originalité. Après avoir été confirmé il y a quelques mois, ce nouvel opus arrive donc avec assez peu de nouveautés autres que les améliorations graphiques et visuelles ou encore l'annonce de six nouveaux titans disposant chacun de leurs propres capacités et spécialités : comme on le voit assez souvent, il semble qu'il s'agisse exactement du même concept qui sera simple poussé légèrement plus loin.

Malgré tout, EA décide d'ajouter un élément qui aurait pu s'avérer intéressant dans le premier opus, à savoir un mode solo qui offrira la possibilité de découvrir enfin l'histoire se cachant derrière les titans et leur lien avec les soldats humains. Malgré tout, rien de vraiment précis n'a pour le moment été dévoilé sur cet aspect : mis à part le trailer qui vient d'être dévoilé, EA maintient le suspence.
Titanfall 2 est prévu sur Xbox One, PC et PS4 pour le 28 Octobre 2016.

E3 2016 Titanfall 2

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.