Tf2logoprimarydarkrgb

EA donne un aperçu de Titanfall 2 et de son mode solo

Premier jeu qui sera mis en avant lors de cet E3, le titre qui constituera la suite du célèbre Titanfall vient d'être présenté pour la première fois, de même que la campagne solo venant d'être annoncée.

Et c'est avec Titanfall 2 que débute cette nouvelle édition de l'E3 : Electronic Arts présente pour la première fois la suite de la franchise qu'il avait initiée il y a maintenant plus de deux ans, malgré un accueil pas toujours très positif du fait d'un manque d'originalité. Après avoir été confirmé il y a quelques mois, ce nouvel opus arrive donc avec assez peu de nouveautés autres que les améliorations graphiques et visuelles ou encore l'annonce de six nouveaux titans disposant chacun de leurs propres capacités et spécialités : comme on le voit assez souvent, il semble qu'il s'agisse exactement du même concept qui sera simple poussé légèrement plus loin.

Malgré tout, EA décide d'ajouter un élément qui aurait pu s'avérer intéressant dans le premier opus, à savoir un mode solo qui offrira la possibilité de découvrir enfin l'histoire se cachant derrière les titans et leur lien avec les soldats humains. Malgré tout, rien de vraiment précis n'a pour le moment été dévoilé sur cet aspect : mis à part le trailer qui vient d'être dévoilé, EA maintient le suspence.
Titanfall 2 est prévu sur Xbox One, PC et PS4 pour le 28 Octobre 2016.

E3 2016 Titanfall 2