Maxresdefault 1

EA évoque le mode histoire de son prochain Star Wars

Dans une nouvelle vidéo publiée par Electronic Arts, les développeurs de Star Wars Battlefront II présentent les protagonistes et le scénario qu'ils proposeront bientôt aux joueurs.

Le prochain Star Wars ne sera pas qu'un simple jeu multi-joueur : le message qu'Electronic Arts donne depuis l'annonce de ce nouvel opus est parfaitement explicite en plus d'être répété à chaque occasion possible. Le titre comportera un mode solo avec une composante narrative, même si l'on ne s'attend pas toutefois à découvrir quelque chose de plus poussé sur ce point de vue que les mêmes modes des autres FPS triple-A.
Le scénario de ce nouvel opus prendra place immédiatement après la chute de l'Empire et permettra d'incarner Iden Versio, jusqu'alors commandant d'une unité d'élite au service de l'empereur. Les développeurs proposeront donc aux joueurs de rentrer dans la peau de personnages aussi empathiques que sincèrement dévoués au Côté Obscur, et espèrent offrir une nouvelle expérience et une nouvelle manière d'appréhender l'histoire de Star Wars.

Pour rappel, Star Wars Battlefront II est prévu pour le 17 Novembre, sur PS4, Xbox One et PC.

Star Wars Battlefront II