23815901722 1638b07736 o

Encore un peu d'attente avant la sortie de Uncharted 4

Alors qu'il était initialement prévu pour cette année et après un premier report, le prochain et dernier des jeux Uncharted voit une nouvelle fois sa sortie repoussée.

Les fans de la franchise devront une fois de plus faire preuve d'un peu plus de patience que prévu avant de pouvoir poser leurs mains sur le prochain Uncharted. Initialement prévu pour cette fin d'année, le titre avait déjà été repoussé jusqu'au 18 Mars 2016 afin de laisser plus de temps aux développeurs pour avancer ce projet "nettement plus ambitieux qu’initialement prévu" ; une marge supplémentaire qui n'aura visiblement pas été suffisante, car c'est à présent un second report qui est annoncé par Naughty Dog.

23815901722 1638b07736 o

Cette fois, les développeurs prennent toutefois la peine d'expliquer en vitesse la raison de ce nouveau report, qui est "que plusieurs séquences clefs avaient besoin de plus de ressources pour être emmenées au bout". À cette  rapide explication s'ajoute bien-sûr les habituelles excuses : "À vous, nos fans les plus loyaux, nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères. Nous savons que beaucoup d’entre vous ont attendu patiemment le dernier chapitre de Nathan Drake, et nous vous demandons maintenant de patienter encore un peu plus longtemps".
Finalement, la nouvelle date de sortie de Uncharted 4 est le 26 Avril en Amérique du Nord et le 27 en Europe.

Uncharted 4: A Thief's End