23815901722 1638b07736 o

Encore un peu d'attente avant la sortie de Uncharted 4

Alors qu'il était initialement prévu pour cette année et après un premier report, le prochain et dernier des jeux Uncharted voit une nouvelle fois sa sortie repoussée.

Les fans de la franchise devront une fois de plus faire preuve d'un peu plus de patience que prévu avant de pouvoir poser leurs mains sur le prochain Uncharted. Initialement prévu pour cette fin d'année, le titre avait déjà été repoussé jusqu'au 18 Mars 2016 afin de laisser plus de temps aux développeurs pour avancer ce projet "nettement plus ambitieux qu’initialement prévu" ; une marge supplémentaire qui n'aura visiblement pas été suffisante, car c'est à présent un second report qui est annoncé par Naughty Dog.

23815901722 1638b07736 o

Cette fois, les développeurs prennent toutefois la peine d'expliquer en vitesse la raison de ce nouveau report, qui est "que plusieurs séquences clefs avaient besoin de plus de ressources pour être emmenées au bout". À cette  rapide explication s'ajoute bien-sûr les habituelles excuses : "À vous, nos fans les plus loyaux, nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères. Nous savons que beaucoup d’entre vous ont attendu patiemment le dernier chapitre de Nathan Drake, et nous vous demandons maintenant de patienter encore un peu plus longtemps".
Finalement, la nouvelle date de sortie de Uncharted 4 est le 26 Avril en Amérique du Nord et le 27 en Europe.

Uncharted 4: A Thief's End

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.