Fallout: Nuka Break revient pour une troisième saison

Enchaînant des succès chaque fois plus grands auprès de leurs fans et de ceux de la franchise Fallout, Wayside Creations annonce une nouvelle campagne de crowdfundig dès le mois prochain.

Au fur et à mesure des films et des saisons de leur série, Wayside Creations a accumulé les applaudissements de toutes parts pour leur travail sur Fallout: Nuka Break. Et ils les méritent certainement, au vu de leurs œuvres chaque fois plus profondes et plus intéressantes. Bien-sûr, nombres de fans ont demandé une nouvelle saison à ces Shakespeares du court-métrage : une chose à laquelle les membres du studio ont sérieusement réfléchi. Écoutant leurs envies et ceux de leurs aficionados, c'est finalement il y a seulement deux semaines que le studio avait commencé à teaser à propos de son projet sur sa page Facebook.

Hqdefault

En fin de compte, voici l'officialisation de ce que beaucoup attendaient : une nouvelle saison de leur série phare. Le studio annonce ainsi une prochaine campagne de crowdfunding pour financer le projet, le tout accompagné de quelques mots que l'on croirait venir de Microsoft : "Vous l'avez demandé, et nous avons écouté".
Ladite campagne débutera dans quelques semaines, durant le mois de Juin. Nous vous tiendrons bien-sûr informés de l'évolution du projet.

EDIT : Il semble que nous ayont fait une petite erreur. Il ne s'agit pas d'une nouvelle saison, mais d'un nouveau court-métrage.

Fallout : Nuka Break

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.