Fallout: Nuka Break revient pour une troisième saison

Enchaînant des succès chaque fois plus grands auprès de leurs fans et de ceux de la franchise Fallout, Wayside Creations annonce une nouvelle campagne de crowdfundig dès le mois prochain.

Au fur et à mesure des films et des saisons de leur série, Wayside Creations a accumulé les applaudissements de toutes parts pour leur travail sur Fallout: Nuka Break. Et ils les méritent certainement, au vu de leurs œuvres chaque fois plus profondes et plus intéressantes. Bien-sûr, nombres de fans ont demandé une nouvelle saison à ces Shakespeares du court-métrage : une chose à laquelle les membres du studio ont sérieusement réfléchi. Écoutant leurs envies et ceux de leurs aficionados, c'est finalement il y a seulement deux semaines que le studio avait commencé à teaser à propos de son projet sur sa page Facebook.

Hqdefault

En fin de compte, voici l'officialisation de ce que beaucoup attendaient : une nouvelle saison de leur série phare. Le studio annonce ainsi une prochaine campagne de crowdfunding pour financer le projet, le tout accompagné de quelques mots que l'on croirait venir de Microsoft : "Vous l'avez demandé, et nous avons écouté".
Ladite campagne débutera dans quelques semaines, durant le mois de Juin. Nous vous tiendrons bien-sûr informés de l'évolution du projet.

EDIT : Il semble que nous ayont fait une petite erreur. Il ne s'agit pas d'une nouvelle saison, mais d'un nouveau court-métrage.

Fallout : Nuka Break