Untitled 2

Far Cry 4 : un tout nouveau trailer sur Pagan Min

Ubisoft dévoile un nouveau trailer de son prochain Far Cry et qui nous fait découvrir une nouvelle fois le tyran à la tête de Kyrat, la région dans laquelle se déroule le titre.

Avez-vous déjà eu une impression de déjà-vu en regardant les vidéos de Far Cry 4 ? Malheureusement, ça ne risque pas de s'arranger avec le nouveau trailer qu'Ubisoft a publié et qui nous présente un tout petit peu plus le tyran régnant sur Kyrat. Pagan Min de son nom, ce nouvel antagoniste se place à mi-chemin entre le Vaas et le Hoyt de Far Cry 3. À la tête d'un petit royaume personnel, excentrique et plein d'assurance : le personnage a tout pour plaire, à ceci près que la recette utilisée pour ce nouvel opus est exactement la même que celle de son prédécesseur. Le personnage plaît mais n'est pas original et on en découvre déjà les conséquences dans de nombreux commentaires laissés par les internautes qui doutent de plus en plus de ce nouveau titre.

Untitled 2

Cette nouvelle vidéo nous permet donc de retrouver le personnage pour quelques secondes tirées de la fête à laquelle a été "invité" Ajay Ghale, le protagoniste du titre. L'occasion de découvrir ce personnage haut en couleurs dans son milieu naturel et de revoir quelques séquences de gameplay.
Pour rappel, Far Cry 4 est prévu pour le 18 Novembre sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.

Far Cry 4