Rsggtavngscreenshot112jpg eb5da2

GTA V dévoile son mode FPS

Toujours très attendu un an après sa sortie, le dernier jeu de la franchise Grand Theft Auto fait son retour sur next-gen et dévoile aujourd'hui son mode de vue en première personne.

Quand on est issu de la célèbre famille des Grand Theft Auto, il n'y a généralement pas beaucoup à faire pour faire parler de soi. Comme vous le savez sans doute déjà, un an après sa sortie, le dernier-né de la franchise fait son grand retour avec un portage sur PC et next-gen. Outre l'amélioration promise des graphismes, Grand Theft Auto V promet aussi une autre amélioration visuelle qui est l'ajout d'une vue à la première personne, lui donnant ainsi des airs de FPS lors des quelques combats.
S'il ne s'agit techniquement que d'un détail, c'est toutefois une nouvelle qui est accueillie à bras ouverts par les fans. Pour la peine, ce nouveau mode nous est présenté en action dans une nouvelle vidéo vient d'être dévoilée par Rockstar, ainsi que quelques screenshots dont IGN a obtenu l'exclusivité.

GTA V FPS 12jpg eb5da2 GTA V FPS 48jpg 37b97e GTA V FPS 47jpg 37b97d GTA V FPS 46jpg eb5db4 GTA V FPS 45jpg eb5db3 GTA V FPS 20jpg 37b97a GTA V FPS 16jpg eb5da3 GTA V FPS 41jpg 37b976 GTA V FPS 19jpg eb5dae GTA V FPS 15jpg eb5dad GTA V FPS 40jpg 37b975 GTA V FPS 37jpg eb5da7 GTA V FPS 18jpg eb5da4 GTA V FPS 17jpg 4444e6 GTA V FPS 14jpg 37b979

Pour rappel, cette nouvelle version de GTA V est prévue sur PS4, Xbox One pour le 18 Novembre et sur PC pour Janvier 2015.

Grand Theft Auto V

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.