18660190569 a66c5d251e o

Horizon Zero Dawn : un vrai synopsis et un report

Dans une nouvelle vidéo de Horizon Zero Dawn, le studio de développement Guerilla Games dévoile un peu plus le scénario que proposera le jeu, au travers de l'histoire de sa protagoniste.

Poursuivant sa communication et dévoilant peu à peu le titre jusqu'à la date de sa sortie, Sony a récemment publié une nouvelle vidéo du très attendu Horizon Zero Dawn dévoilé l'année dernière, lors du précédent E3. Cet événement avait été l'occasion de découvrir ce monde surprenant, mêlant préhistoire et technologie futuriste, dans lequel la civilisation humaine s'est effondrée pour une raison inconnue. Jusqu'alors, les informations autour du jeu se sont concentrées sur cet environnement constitué de forêts sauvages et de ruines de gratte-ciel peuplé par une foule de robots animaux.

À présent, dans un nouveau trailer, Guerilla Games nous présente enfin la protagoniste, que l'on ne connaissait que très peu jusqu'à présent. Il semblerait qu'Aloy soit une exilée : ses parents étant inconnus de tous, elle est considérée par les autres humains comme maudite et a en conséquence été élevée à part, par son mentor, seule personne en laquelle elle peut faire confiance. Son objectif sera donc de découvrir le secret de ses origines et, du même coup, découvrir ce qui est arrivé à l'ancienne civilisation.

Pour ce qui est de la sortie du jeu, suite à un report, il est à présent prévu pour le 1er Mars 2017 sur PS4.

Horizon Zero Dawn

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.