inFAMOUS: Second Son veut jouer aux 7 différences

Décidément très sûrs d'eux et fiers de leur travail, les développeurs du prochain inFAMOUS décident de se mesurer au monde réel en comparant leurs images aux photographies de Google Maps.

En matière de recréation du monde réel, les développeurs de tous horizons font des merveilles ces derniers temps. Cette fois-ci, on découvre sur le Playstation Blog les images du prochain inFAMOUS qui se mesure au monde réel. Les créateurs du jeu proposent ainsi une comparaison entre les bâtiments et monuments tels que recréés dans le jeu et les photographies représentant leur apparence réelle.

Des images qui prouvent la précision des graphismes et la grande capacité qu'a l'être humain de copier ce qu'il voit autour de lui. On se réjouira simplement de savoir que les développeurs de Sucker Punch ne se sont pas contentés d'une copie pure et simple, mais ont choisi de créer un Seattle légèrement différent car sous domination militaire. Un petit effort de création qui pourrait faire toute la différence.

Infs Infs Infs Infs Infs Infs

inFAMOUS : Second Son

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.