L'hiver nucléaire de Fallout 4 nous apporte un message codé

Toujours pas d'annonce claire de la part de Bethesda mais un étrange message : voici ce qui résulte de l'un compte à rebours sur le site teaser d'un probable Fallout 4.

Depuis l'apparition de ce site, sur lequel un compte à rebours nous invitait à patienter jusqu'au 11 Décembre à 21h00, un deuxième compte à rebours est apparu. Celui-ci, accompagné de la mention "L'hiver nucléaire arrive" et se terminant aujourd'hui à 21h30, vient de laisser place à un message visiblement codé.

"KVNGR REV ALPHA PPS VT PIZ UHMYLPVOQ CM XHWMZP. NBJB SPI'F BYQS QT D'Y BYFGEOB FI VQDYL MAQ. -NGQHT 5120-"

Une chose est certaine : les marketeux maîtrisent toujours aussi bien l'art du teasing. Malheureusement, on découvre finalement plus de questions que de réponses ; ce qui est finalement assez décevant mais pas surprenant pour une opération marketing. Aucune idée de ce que ce message peut bien signifier de notre côté. On laisse le travail aux experts en bizarrerie et surtout aux fans de la série des Fallout, qui offrent déjà une première traduction : "The institute is sealed. They won't help us I'm heading to black row. -TBNLS 5120-".
Pour le reste des informations, il reste encore à attendre la fin du compte à rebours principal. Nous vous tiendrons informés dès qu'apparaîtrons de nouvelles informations.

Fallout 4