Sans titre nn

La chimère Mario + Lapins crétins est confirmée

Le mélange incongru qui aurait pu n'être qu'une blague et dont les rumeurs parlaient ces derniers temps était donc bien vrai : Ubisoft tente la création d'un jeu regroupant Mario et Lapins Crétins.

C'est un mélange pour le moins surprenant et dont on peine à imaginer l'origine : la conférence d'Ubisoft a ce soir confirmé la rumeur qui avait parcouru Internet assez récemment et selon laquelle un jeu regroupant Mario et les Lapins crétins seraient en préparation. Merveilleuse idée ou hérésie absolue, le moins que l'on puisse dire est que cette étrange combinaison surprend et ne laissera probablement personne indifférent. Ubisoft a ainsi présenté les premières images de ce curieux mélange du nom de Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle.

Il s'agit-là d'un mélange difficilement concevable tellement les deux franchises s'opposent radicalement tant en termes de gameplay que d'ambiance ou de scénario-type, et pour cause : il semble bien que ce mélange n'ait en fait pas lieu. Déception ou joie selon les uns ou les autres, le fait est que, d'après ce que montre la vidéo de gameplay diffusée par Ubisoft, ce titre n'a rien en commun, de près ou de loin, avec la franchise du plombier moustachu. Autant l'absence totale d'aspect de plate-forme (à la demande de Miyamoto lui-même) que tous les autres aspects du titre montrent que ce titre n'a de Mario que le nom ou les personnages. Malheureusement ou heureusement selon les avis de chacun, ce titre officialisé par Ubisoft n'est qu'un jeu des Lapins Crétins ré-utilisant une marque déjà connue afin de se donner un semblant d'originalité.

Pour ceux qui seraient intéressés par cette surprenante création, Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle est prévu pour le 29 Août sur Switch.

E3 2017 Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.