10361263 698131076927094 4656482455839221516 n

Le nouveau Nuka Break démarre son Kickstarter

Largement attendus par leurs fans, les membres du studio Wayside Creations viennent d'ouvrir le projet Kickstarter pour le financement du nouveau court-métrage de leur série Fallout: Nuka Break.

Tales from the Wasteland : tel est le nom qui remplit d'excitation tant les fans de la franchise Fallout que les fans du studio Wayside Creations. Le nouveau court-métrage s'ajoute à la série et aux deux films déjà créés par le studio s'inspirant de la franchise de jeux vidéo. Adulée et bénéficiant d'un excellent accueil, cette série a continué de croitre et de s'étoffer depuis le premier court-métrage il y a plus de trois ans. Dernièrement, elle a refait surface en teasant ce qui allait être un complément du peu que l'on a déjà découvert sur l'un des personnages principaux et qui n'est d'autre que le mystérieux ranger de la saison 2. Plus précisément, le studio a plus tard annoncé le thème dont traiterait leur nouvelle œuvre : la relation entre ce ranger et l'un de ses vieux ennemis, nommé le scorpion.

10361263 698131076927094 4656482455839221516 n

Aujourd'hui, la campagne de crowdfunding du nouveau court-métrage vient de commencer et confirme à son tour l'attente des fans à son sujet : deux heures après son ouverture, le projet avait déjà réuni un quart de la somme fixée comme objectif.
Pour ce qui est des détails de réalisation du projet, le studio en profite pour annoncer l'arrivée de Britanni Johnson (vue dans les deux premiers Borderlands) dans le casting. On retrouve également une grande partie des équipes ayant travaillé sur la série ainsi que sur Red Star (le précédent court-métrage) et le studio précise même que l'on retrouvera certains des personnages aperçus dans ces œuvres.

À présent, si vous souhaitez vous aussi financer le projet, c'est par ici que ça se passe.

Fallout : Nuka Break

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.